Avis légal

Le site Internet de l’Association des médecins hématologues et oncologues du Québec (ci-après, « l’Association ») et son contenu (ci-après collectivement « le Site ») sont la propriété de cette dernière et sont mis à la disposition des utilisateurs à des fins informatives et pour une utilisation personnelle uniquement. Le Site n’est néanmoins pas mis à la disposition de l’utilisateur pour des urgences médicales ou autres questions personnelles d’ordre médical. En accédant au Site, l’utilisateur signale son acceptation d’être lié par le présent avis.

L’utilisation du Site est assujettie à toutes les lois applicables, notamment en regard des droits d’auteurs et de la propriété intellectuelle. Seul le droit de reproduire sans modification le Site ou une partie de ce dernier à des fins personnelles non commerciales est autorisé. Sans autorisation expresse de l’Association, il est interdit d’utiliser ou de diffuser de quelque manière que ce soit le logo qui est la propriété de l’Association.

L’Utilisateur convient qu’il n’utilisera pas le Site à des fins illégales ou interdites ou de façon à l’endommager ou à le perturber. Le Site et tout ce qui y figure sont fournis à l’utilisateur tel quel, sans garantie expresse ou implicite, à ses risques et périls et à son entière responsabilité. L’Association, ses dirigeants, mandataires et employés déclinent toute responsabilité envers l’Utilisateur ou quiconque relativement à tous les risques et dommages reliés notamment directement ou indirectement à l’utilisation du Site ou à l’impossibilité d’y avoir accès, de même qu’à l’interception, à la perte ou à l’utilisation frauduleuse ou erronée de renseignements, à l’utilisation de sites Internet qu’elle propose à titre de lien ou des sites qui mettent le Site en lien, ou à la conduite d’un tiers ou d’un autre utilisateur et ce, même si elle a été informée ou aurait dû être informée de la potentialité de tels risques et dommages.

Tout litige ou différend relatif au Site sera régi par les lois du Québec sans égard aux principes relatifs aux conflits de lois et sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux compétents de la province de Québec, dans le district judiciaire de Montréal.